jeudi 20 avril 2017
où Vito Corleone a jeté un mariage extravagant
Ce n'est pas la maison de ton père.
Le manoir Tudor majestueux à Emerson Hill, où Vito Corleone a jeté un mariage extravagant dans le film de gangster emblématique est à la vente. 2,9 millions décomptées $, huit chambres, cet établissement 4.5 bain est livré avec deux cheminées, un pub anglais dans le sous-sol, un garage pour quatre voitures, une piscine creusée - et un gros morceau de l'histoire du cinéma américain.
La maison sur l'avenue Longfellow était la pièce maîtresse d'un groupe de maisons sur le bloc, qui a été converti il y a 40 ans entre les mains de Don Corleone pour le tournage de « Le Parrain ».
La scène de mariage élaborée dans l'ouverture du film épique a été entièrement tourné sur le site de quatre membres de la maison, avec un faux mur et une porte en fer forgé afin de créer l'illusion d'une grande retraite bien gardé.
Dance.jpgDon Vito Corleone (Marlon Brando) danse avec sa fille Connie (Talia Shire) dans la scène de mariage de "Le Parrain". Le segment d'ouverture des Mobfilms emblématiques a été abattu sur le terrain de Emerson Hill Estate.
La maison fait partie de la succession d'Edward Norton Jr., son deuxième propriétaire. La maison, avec trois autres, comme il était, a été construit par l'ancien maire Joseph Palma pour sa famille.
Mettre la maison pour la vente a été doux-amer pour James Norton, qui a grandi dans la maison et était un étudiant âgé de 19 ans lorsque les gens de Marlon Brando boutique mariage, Al Pacino et le réalisateur Francis Ford Coppola, l'équipage a conclu à l'été 1971
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire