lundi 24 avril 2017

gardé leurs vêtements mercredi


STATEN ISLANDE, N.Y. - Notre-Dame Étoile de la mer et le partenariat entre l'école Saint-Christophe avec Staten Islande résident et des lésions cérébrales victimes Richard Anderson à une robe 5 $ avec tous les produits au profit de l'Alliance Brain Injury du New Jersey (BIANJ) à organiser.
Les élèves de Saint-Christophe à Grant City, ont gardé leurs vêtements mercredi, alors que les étudiants ont à la Vierge Marie dans la mer en huguenot leur événement le vendredi.
Notre-Dame Étoile des étudiants mer a soulevé 2675 $, tandis que les étudiants ont augmenté à l'école St. Christopher $ 350e
Anderson, qui vit dans la baie du Prince, a subi une lésion cérébrale traumatique après avoir été frappé par une voiture alors en vacances à Point Pleasant, NJ robe fille d honneur mariage, l'année 2004. Il a commencé volontairement quand BIANJ en 2008 et aide à l'organisation d'événements à Staten Islande pour promouvoir la sensibilisation des lésions cérébrales.
En plus de la robe, Anderson a parlé à la septième année et huitième à Notre-Dame Étoile de la mer cette semaine et a expliqué sa blessure et où leur argent irait.

« Je leur faire savoir qu'ils traitent tout autre peuple », a déclaré Anderson. « Il y a beaucoup de choses qui peuvent ne pas être évident en voyant une seule personne. »
Les élèves semblaient le message fort et clair à entendre. Quand on leur a demandé ce qu'ils avaient pris de la conférence d'Anderson, a répondu aux étudiants avec « vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture, et » ne jamais abandonner ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire