jeudi 6 avril 2017
la robe Roberto Cavalli nous a soufflé
Le spectacle Grammy Award de la nuit dernière a été l'un pour les livres. D'une grande Duoaufführungen musicale jusqu'à bien méritée gagne la plus grande nuit de la musique a donné un spectacle inoubliable.
Mais aucune distinction est complète sans un fort accent sur ce que les étoiles portent sur le tapis rouge, et la nuit dernière n'a pas fait exception. Ce qui a fait cette année était de voir que des célébrités à la note de service tenue de ligne directrice, qui a quelques jours avant le grand spectacle, interdit la projection trop la peau ou la Boob côté ou fissure fesses toujours présente encore plus excitant que Ces dernières années robe longue de soirée, le spectacle a dominé.
La plupart des Starlets ont tenu leur code qui a donné cette année aux Grammy Awards, un événement classique. Carrie Underwood, dont la robe Roberto Cavalli nous fait sauter à rubis personnalisé Rihanna rouge Azzedine Alaia Kleid, nous avons vu la preuve que laisser les choses à l'imagination pourrait donner de grands points de contact.
Même ceux qui a poussé l'enveloppe robes rouges de soirée, ala Katy Perry dans sa robe vert menthe Gucci qui a montré son décolleté ample, a fait alors qu'elle couvrait d'ailleurs, comme elle l'a fait avec ses manches longues.
Jetez un coup d'oeil au diaporama de nos gains de mode favoris au Grammy Awards de cette année.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire