mercredi 8 mars 2017

où elle a acheté sa robe de mariée sherobe.fr


Ma mère a grandi à Brooklyn, et pendant les vacances Sherobe.fr, nous avons fait un rendez-vous au même endroit où elle a acheté sa robe de mariée: Un peu de fromage, très altschulische et très célèbre boutique de mariée. Je suis allé avec une mauvaise attitude (désolé, maman) et une idée très claire de ce que je pensais que je voulais, mais quand le vendeur m'a apporté exactement - quelque chose manches et lacets - était immédiatement clair que je devais donner mon attentes.
Le style que j'avais admiré de loin - et sur de très grandes, les modèles minces - ne me flattait. Je regardais inconfortables et matronisch mais au pire je ne me aime.
Après que nous avons regardé robe de cocktail bustier courte, nous sommes retournés à la planche à dessin. Je donnai l'association une liste de blanchisserie de choses que je n'ai pas aimé - strass, tulle, satin, bustier rien ce que mes options ont diminué presque prohibitif. Je lui ai dit que tout ce que je voulais, comment je regarderais si un (et peut-être un peu plus frais) version plus polie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire