vendredi 31 mars 2017

de sorte que leurs vêtements sont pour la tournée



Racks d'échantillons de chaussures en studio bien de Nicole, quand vous avez eu un client officiel, juste devait être d'obtenir plus de filles ou de se sentir comme un « styliste réel »? pas vraiment, mais il se sentait. Pas jusqu'à ce que je suis arrivé Kristen, qui était une bonne année plus tard. Avec Rachel, j'étais comme leur copain et nous avons passé et a parlé de vêtements. Mais elle a dit Kristen sur moi - ils étaient à la même table aux Emmy Awards, je pense. Donc, vous avez travaillé depuis avec Rachel et je les aime, mais je veux dire, elle a depuis été connu que pour son style incroyable robes de cérémonie de mariage, ce qui en dit long sur vous. Eh bien, Rachel est juste un de ceux qui portent un sac poubelle et pourrait regarder incroyable. Son sens du style est inné, et elle a un tueur petit corps et elle aime vraiment la mode. Est-ce votre aide de style pour allonger leur vie ou pensez-vous que votre influence se termine sur le tapis rouge? Je suis vraiment pour eux pour des événements. Donc, il est tout le bouche à oreille, tout comme vous clients? Tout à fait. Je n'avais pas d'agent pour un temps très long, maintenant je fais et donne mes offres et me aide à la presse et veille à ce que tous les soins et je ne l'oublie pas toutes les petites mais importantes choses d'affaires.
Faire glisser des bijoux au Studio de Sonia Boyajian La façon dont il fonctionne maintenant? A une fille appelée et dit: «J'ai un événement ce jour-là »? En fait, son agent de parler à mon agent et de coordonner les horaires. Et vous commencez à partir de zéro vous parle d'un regard, une idée, ou vous avez tout transformé puis les laisser sortir quelque chose? À ce stade, ils savent que je sais ce que je fais, je suppose. Je prends toujours en considération - et je pense que vient des costumes - mais il est personnage très entraîné. Il est donc comme vous faites la promotion? Où faites-vous? Quelle est la température? Quel est votre personnage dans le film? Ainsi, tous ces éléments. Donc, si vous êtes complètement différent le même film à Los Angeles puis à Londres? Dans tous les cas, parce que le style de Londres ne pouvait pas être plus différent de Los Angeles. Et aussi, j'aime tout être associé, et un son. Comme quand nous avons fait le dernier baiser, Rachel dans ce film joue ce dragueur Vixen, de sorte que leurs vêtements sont probablement la plus belle pour la tournée de presse que vous avez jamais vu. Et je ne sais pas si je le fais simplement parce que je pense inconsciemment à ce sujet ou quoi robes de cocktail livraison rapide, il est juste un sentiment. Même si je ne l'ai pas vu le film, je vais regarder la bande-annonce et poser des questions. Parce que nous allons dire vous faire un film d'animation de Disney et vous apparaîtrez dans un petit ensemble en cuir qui était plus approprié pour les transformateurs. Je veux dire, je pense vraiment que les choses. Je préfère rester dans une palette. Au cours de la tournée de presse? Oui, je ne veux pas se sent décousu. Et en plus de tout ce que je veux sentir comme les filles. Il est vraiment important pour moi avec chacun de mes clients que les filles ont leur propre sens du style et il est tout à fait distincte. C'est beaucoup à considérer. Oui, je veux dire, je sais à ce stade, les lieux, les événements comme la première Letterman, Regis et Kelly alors etc. il est donc quelque peu étrange comment un calendrier cohérent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire