lundi 6 mars 2017

leur modélisation moment d'évasion de robe de mariée


Aujourd'hui, il y a quelques modèles qui sont aussi polyvalents et révolutionnaire comme Andreja Pejic - anciennement Andrej Pejic - qui a donné un sexe masculin à la naissance, a commencé sa carrière des robes de soirée pas cher, le modelé est à la fois la mode féminine dans les éditoriaux, les campagnes publicitaires et sur la piste des hommes et des , (Vous pouvez vous rappeler son moment d'évasion modélisation de la robe de mariée pour la finale de Jean Paul Gaultier Printemps 2011 défilé de couture.)
Après des années de prise en compte des limites des rôles de genre et publiquement parlant de l'acceptation de soi en termes de sexualité Pejic a fait une annonce personnelle d'elle: elle a subi cette année une opération de conversion sexuelle et a participé aux personnes majeures des médias et "Entertainment Tonight "le jeudi à venir comme une femme transgenre.
Pejic, dont la récente bijoux collaboration avec Sam H Snyder Ali Forney Center, une organisation dédiée à la jeunesse LGBTQ sans-abri consacré, dévoué, a toujours été un défenseur de ceux qui luttent avec leur sexualité. À l'âge de 22 ans, elle se sent enfin prêt à répondre à leur propre voyage à l'extérieur. «Je suis fier de mon sexe carrière non-conforme, mais mon plus grand rêve est d'être dans mon propre corps était probablement," at-elle dit au peuple. «Je dois être moi-même fidèle et la carrière doit correspondre juste parce que."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire