mercredi 17 mai 2017
ne se présente pas avec des vêtements fantaisie
Marc Jacobs est un designer qui ne se présente pas avec des vêtements de fantaisie, qui ne peuvent être vus sur les pistes et dans la vie de tous les jours ne sont pas portables. Il conçoit des vêtements pour chaque saison - et, surtout - pour les femmes réelles. Et les femmes l'aiment pour cela.
Marc Jacobs est né à New York le 9 Avril, 1963e Ses grands débuts dans l'industrie de la mode a eu lieu à la Parsons School of Design, où il a reçu de nombreux honneurs au cours de ses études. Cependant robes courtes cocktail, le premier grand succès est venu en 1986 quand il a conçu sa première collection indépendante - Jacobs a été le plus jeune designer qui a reçu le prestigieux prix du CFDA (Conseil des créateurs de mode d'Amérique). Il a répété sa victoire à nouveau en 1992 quand il a présenté sa célèbre collection grunge.
Jacobs a rejoint Louis Vuitton en 1997 et a été directeur artistique de la marque. Il a toujours été un concepteur largement reconnu et a travaillé jusqu'à maintenant pour Vuitton.
Un autre événement important de 1997 est mentionnée. Jacobs et son partenaire d'affaires Duffy a ouvert le premier magasin autoportant Marc Jacobs sur Mercer Street, New York. Aujourd'hui, son entreprise a certainement développer plus de 100 magasins dans le monde et dans l'avenir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire