« L'amour est une chose beaucoup splendide » - un sensationnel se sentent une affection particulière et une vertu qui représente le meilleur, bonne et de la compassion.
Lucille Vigliotti et Robert Cloke ont célébré ce « succès » tous les jours de leur vie ensemble. Et voici comment tout cela est arrivé.
Les deux Lucille quand Robert étaient également tous deux étudiants à Port Richmond High School, mais depuis qu'il a quatre ans de plus, leurs chemins jamais vraiment traversé.
jusqu'en 1956
Bob, comme il a toujours été mentionné d'amour, fraîchement libéré de l'armée américaine et avec un copain à Denino, The Choice Award lecteurs Staten Islande gagnant pour « Best Pizzeria »
Il a vu Lucille sur la barre avec ce premier coup d'œil, Bob se tourna vers son meilleur ami Joe et dit :. «Je vais me marier avec cette fille »
Il se promenait vers l'endroit où Lucille était assis pour sa grande cérémonie de remise des diplômes de l'école et a rassemblé une conversation gnangnan. Il ne fallut pas longtemps jusqu'à ce qu'il quitte le courage de leur demander.
Le couple a été engagé le 21 Avril 1957 robe de soirée sur mesure, a organisé une fête pour commémorer l'engagement le 4 mai dans l'ancienne Mazzeralla, également à Port Richmond.
deux ans d'avance rapide et deux mois à compter de la chance du couple sur de Denino: Les Clokes mariés le 23 Août 1958 à assumer R.C. Sainte-Marie Eglise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire