jeudi 23 mars 2017

Éthiquement et localement à New York vêtements trimestre


Qui sont-ils: Une ramification du Pérou à but non lucratif Awamaki, une organisation qui milite pour troublée Quechua Mme Weber, apporte Awamaki Lab jeunes designers au Pérou rural de collaborer côte à côte avec les membres de leurs coopératives d'artisanat pour créer des conceptions modernes qui sont touchés par textiles péruviens traditionnels.
Ce qu'ils font: Chaque article acheté aidera les femmes tisserands, couturières et tricoteuses dans la vallée sacrée du Pérou pour développer un revenu durable pour eux-mêmes, leurs familles et leurs communautés. En plus de soutenir les femmes locales en honorant leurs compétences techniques soirée rose, l'engagement de l'organisation des techniques de tissage manuel (qui ne nécessite pas l'électricité) et des matériaux durables comme la laine signifie qu'il. Peu d'impact sur l'environnement
morceaux préférés: Chakra Color Block Pull (photo), veste Cacao robe de cocktail rouge pas cher, jupe Awaykuna
Qui sont-ils: Diplômé de la prestigieuse Central Saint Martins à Londres, Carrie Parry a reçu le Fashion Forum Innovation Award 2011 éthique, pour ses féminines, des pièces intemporelles qui ont été conçus avec un engagement à des sources et des pratiques responsables.

Ce qu'ils font: éthiquement et localement dans la région de New York avec des matériaux de vêtements qui sont respectueux de l'environnement, comme la laine organique, Tencel et polyester recyclé; De même que la laine tissée à la main, qui aident à soutenir les communautés artisanales dans le monde entier.
morceaux préférés: Polka dot blouses, robes guêpe taille féminine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire