lundi 27 mars 2017

Comment avez-vous atterri mariée



Comment avez-vous atterri mariée? En regardant en arrière, il est fou de penser que les gens me font confiance pour faire leurs robes de mariée quand je suis à l'école, mais ils l'ont fait, alors je l'ai fait au cours de ma carrière. Comme Ali [le représentant PR de Katie] reblanchit pour cette collection dans la dernière saison pour les éditeurs à venir, j'ai eu un de mes vieux morceaux dans la salle d'exposition et cet éditeur Julie Wilson - juste réel simple pour Huffington Post - Ils ont acheté la robe, puis j'avais dans Kerry Pierri du style Caster et elle acheté une robe, donc je finis par quelques épouses cet été. Il y a eu tellement de plaisir. Ils sont en fait tous mariés en Septembre, donc il sera très occupé. Qui se soucie de la semaine de la mode, je dois traiter avec les épouses. Je veux dire, s'il vous plaît, nous avons besoin de cette fille dans l'allée à monter! Il est également un excellent moyen pour moi de revenir à la racine de la raison pour laquelle j'aime les vêtements de dépenses robe de mariée rouge, il est donc probablement tout aussi excitant pour moi que pour eux.
Comment a interné à Vogue préparer pour votre propre entreprise de mode? Je dis toujours que j'ai grandi dans un magasin de vêtements et j'appris ce que signifiait être un créateur en travaillant sur les magazines. J'ai toujours eu une éthique de travail très forte. Je viens d'une petite famille. Mon premier stage était avec Tracy Reese, puis je suis allé à l'usure et de Vogue de la femme, puis a atterri à Teen Vogue. Chaque expérience de stage, que je donne à moi, comme une version Cliff Notes de divers segments de l'industrie et il a été inestimable pour savoir dans une carrière de conception que vous travaillez et que vous travaillez avec des magazines et à quel point ils sont comme un véhicule pour votre produit aux consommateurs et comment PR dans la machine fonctionne et comment tout est interconnecté. Il est donc difficile de connaître les nuances de ce que si vous ne recevez pas de vivre, donc je remercie littéralement ma bonne étoile chaque jour que je peux être là et vous verrez tout de l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire