mercredi 22 février 2017

Nous avons parlé à rédacteur en chef des mariages de New York



De plus en plus de marques ces jours embrassent une version de vue, maintenant acheter le modèle des pistes Fashion Week (avec quelques exceptions) - à Coachella dernière, avec Alice + Olivia instantanément shoppable collection Grateful Dead inspiré. Eh bien, Celeb-aimé marque indie Houghton prend ce concept dans le monde nuptiale avec sa première collection boutique-the-piste pour le printemps 2017e

"Cette idée est plus adapté à la mariée que toute autre chose", concepteur et directeur créatif Katharine Polk dit Fashionista samedi dans la présentation Houghton Bride, dans une maison de ville Tony Upper East Side, qui est déjà abrité le phare Chrome Hearts. Dix jours avant la présentation, la marque a révélé un appel à brides sur les médias sociaux et des événements de presse et a souligné que la première était de 100 pré-commande la discussion de deux heures avant le printemps 2017 pour confirmer les vêtements et stocker les accessoires, y compris Houghton x Commando Spitzenbodysuits ,
Pour vous donner une arrière-plan, la mariée-timeline est un animal complètement différent que même le prêt-à-porter format (le CFDA à repenser par le Boston Consulting Group). Nous avons parlé avec le rédacteur en chef du New York Mariages Site Twirl et expert mariée Anne Chertoff, qui a expliqué que, après les collections montrent en Avril 2016 Printemps 2017, cela peut prendre de six à neuf mois pour les vêtements partout pour rencontrer le chiffre d'affaires sol, selon la conception, la ornateness, la production, etc. Et c'est juste les échantillons. Une fois mariée une série de séances d'habillage sur l'échantillon avec leurs BFFs, ils pourraient décider de sa robe. Ensuite, il y a la période d'attente de trois à six mois pour la robe réelle qui doit plus tard les modifications et la couture robe de mariée courte 2017, par six à huit semaines. Donc le calcul.

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