lundi 27 février 2017

La robe fluide sans manches avait une ambiance grecque


Afin de faire valoir leurs représentants syndicaux dans les yeux de l'Eglise et de l'Etat et tabloïd, Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi (le petit-fils de Grace Kelly et le plus jeune fils de la princesse Caroline de Monaco) week-end dernier en Italie a eu une autre cérémonie. La mariée se tourna sur leurs designers et a attiré des robes de mariée Giorgio Armani Prive deux personnalisés pour la réception de cérémonie et soirée religieuse.
Pour la cérémonie samedi sur les îles Borromées du Lac Majeur italien Borromeo portait une robe ivoire à manches longues simple, classique et conservatrice avec un train magnifique et voile (photo ci-dessus). Bien que féminine et romantique, il était à d'autres égards un départ de la rose pâle rêveur Valentino qu'elle portait la cérémonie week-end dernier.

Borromeo transformé en une autre coutume Armani robe de tulle de soie pour la réception du soir (photos ci-dessous). eu cette manche qui coule habiller une atmosphère grecque Sherobe, avec un col en V et deux trains très longue épaule. Elle a souligné avec un chignon haut tressé.

Mais Armani n'a pas été le seul designer italien Borromeo portait ce week-end. Pour accueillir leurs invités vendredi à leurs îles de la famille, elle portait une robe bohème Alberta Ferretti blanc avec des sandales et des fleurs plates effiloché série dans leurs cheveux bouclés.
Maintenant que Borromeo partie de la famille royale de Monaco est - à côté d'un aristocrate italien dans leur propre droit - nous allons sûrement voir plus haut profil concepteur regarde d'elle dans l'avenir. Mais pour l'instant, nous visitons ses vêtements de week-end dernier. Entre Valentino, Armani et Alberta Ferretti est une visite de la mode de la force italienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire