mardi 12 juillet 2016

Notre première idée était d'organiser un mariage surprise

Frustrations augmenté et chaque elopement jour semblait être une meilleure option. Enfin, un jour, nous avons utilisé nos miles de compagnie aérienne pour réserver deux billets pour la Californie et annoncé à nos familles que nous allions elope à Yosemite sept mois plus tard. L'annonce a été accueillie avec un mélange de bonheur et de déception. Le bonheur parce qu'ils savaient qui était ce que nous voulions robe cocktail grande taille, et la déception car tout le monde voulait être là pour partager notre journée avec nous.
Comme le temps a augmenté de plus près, nos familles avaient plus de difficulté à parler de notre mariage. Je savais dans mes tripes que je ne me pardonnerai jamais dire «je fais» sans ma fille, Charlotte robe de soirée petit prix, qui Chris va adopter, avec nous. Et je savais que nos familles, mais ils ne seraient jamais le dire, serait toujours du mal qu'ils ne sont pas là pour nous voir. Je voulais Charlotte de tenir nos mains que nous avons promis notre vie ensemble comme une famille. Et je ne savais pas ce que nous étions censés faire à ce sujet à ce moment-là. L'idée de l'amener avec nous dans un avion pour la Californie et puis la traînant pendant dix jours semblait absolument misérable et était hors de question.
Notre première idée était d'organiser un mariage surprise avec nos parents dans ma cour la nuit avant notre départ pour la Californie. Nous avons eu jusqu'à présent que de commander quelques tables avant nous avons réalisé qu'il était une idée horrible. Je photographiais plusieurs grands événements de cette semaine et ne pouvait pas gérer quoi que ce soit d'autre. Et si la surprise est retournée contre une certaine manière? J'avais été furtivement autour, essayant de coordonner tout et garder des secrets pour plus d'un mois, ainsi que de garder mon entreprise en cours d'exécution et de traiter avec ce qui semblait être un enfant constamment malade puis fiancé malade. Nous avons décidé que la seule chose à faire était de dire à nos familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire