lundi 4 juillet 2016

Et toutes les robes scintillantes dans le monde ne vont

Pure Drive a été l'un de mes traits définissant aussi longtemps que je me souvienne. (Peut-être qu'elle est née avec elle ... peut-être qu'elle est née avec elle.) Il y a une histoire de famille de me apprendre à roller skate. Je suis un (médicalement) enfant non coordonnée, et les bases de choses comme le patinage et le vélo n'a pas été facile pour moi. Mais autour de cinq ans, je décide que si les autres enfants pourraient apprendre à patiner, je pouvais aussi. Je sanglé sur les plastiques Fisher Price patins qui vont sur vos chaussures, et a commencé à aller et venir sur notre terrasse, où je devais un rebord à tenir. Ma mère dit qu'elle regardait par la fenêtre pendant que je suis allé en arrière Sherobe, avant et en arrière. Au début, je devais tenir sur le rebord, puis obtenu mon diplôme à des lignes droites branlantes sans aide, et je continuais à aller jusqu'à ce qu'il a obtenu facilement. Que tous les sons assez normal, jusqu'à ce que vous arrivez à la partie de l'histoire où il m'a fallu trois jours pour le maîtriser. Pendant trois jours, je me réveillais, sangle sur mes patins, et revenir en arrière. Ma mère a dit qu'elle ne savait pas pourquoi je voulais le faire, puisque je n'affiché un amour particulier de patinage après le fait, mais je peux vous dire pourquoi je l'ai fait: je voulais juste putain de patin. Si les autres enfants pourraient le faire, je vais le faire, et je ne voulais pas le laisser me battre, tout ce qu'il fallait. Le troisième jour, quand je suis arrivé, et ranger les patins, mes parents se demandaient ce que sur la terre ce trait de personnalité signifierait comme un adulte.
Il est destiné beaucoup de choses. Il est destiné beaucoup de chagrin, beaucoup d'échec, et un océan de larmes. Heureusement, il est aussi signifié la capacité de me ramasser, dépoussiérer mes patins, et de continuer. Retour en arrière, en arrière. Il est destiné ma capacité à exploiter ma fureur bouillonnante quand les gens me sous-estimé juste garder des allers-retours. Je savais que je l'avais, et s'ils ne pouvaient pas le voir, ils ne valaient pas mon temps.
Lorsque ces petits adolescents russes ont pris la glace aux Jeux olympiques, comme reconnu comme. Adelina Sotnikova était censé être l'étoile du patinage sur glace russe des jeux robe de cocktail blanche courte, et les deux années-jeune Ioulia Lipnitskaïa avait éclipsé en prenant d'abord dans les deux épreuves par équipes. Un commentateur décrivant la performance de l'or-medaling de Sotnikova a dit: «Quand elle a pris la glace, il était clair que Adelina Sotnikova juste a été de ne pas avoir.» Et je pouvais voir qu'une partie de sa performance provenait d'un puits de rage pure. Il était bien que je pouvais identifier, parce qu'il est en moi aussi. Cette rage et d'entraînement peuvent être écraser; il peut être déchirante. Il peut être difficile de dormir parce que votre esprit ne peut pas cesser d'aller en arrière, avant et en arrière. Mais à la fin, il est votre carburant.
Vous avez faim pour elle. Vous en avez besoin. Vous ne pouvez pas l'obtenir, mais vous êtes déterminé à continuer d'essayer. Et toutes les robes scintillantes dans le monde ne vont pas à masquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire