jeudi 16 juin 2016

mon formelle et un dîner de remise des diplômes

L'été arrive sur mon côté du monde et, avec elle, mon formelle et un dîner de remise des diplômes. Je souffre d'une maladie de peau appelée eczéma, des éruptions cutanées qui laisse sur ma peau. Je veux porter une robe à ma graduation et formelle, mais je veux quelque chose qui couvre mes bras et mes jambes. Pouvez-vous recommander des tenues qui serait bon pour les occasions et me donner encore la couverture je besoin? Merci beaucoup!
Félicitations à vous! Pour ces deux événements importants, vous devez tenir compte de deux facteurs dans le choix de vos vêtements: confort pour votre peau et votre style personnel. Couvrant pendant l'été lorsque les températures sont en ajoute de la chaleur supplémentaire et peut aggraver votre eczéma. Vous ne voulez pas éclater sur deux des jours les plus importants de votre vie.
Voici un aperçu rapide de ce que vous devez retenir:
Optez pour des tissus naturels. Choisir le bon tissu est essentiel afin de laisser votre peau respirer. Ne pas aller pour les tissus synthétiques comme le polyester et la rayonne, car ceux-ci pourraient irriter votre peau plus loin à cause de la sueur. Votre meilleure option est le coton (si vous pouvez trouver le tissu hypoallergénique de coton robe cocktail en ligne, encore mieux), et même bambou. Essayez mousseline, qui est aussi naturellement la lumière ou même de la dentelle, selon la façon dont il est finement tissé.
Choisissez la bonne longueur. Sans manches ou des robes à manches courtes qui sont coupées à longueur genou ou à mi-mollet sont ce que je dirais. Vous pouvez utiliser un châle ou un recadrée, léger robe de soirée blanche longue, trois-quart ou demi-longueur manches pour couvrir vos bras. La jupe de la robe ne doit pas aller plus loin que votre mi-mollet parce que vous êtes petite. La moitié de vos jambes seraient couverts et vous pouvez porter des collants transparents et laisser les ombres et l'éclairage font leur travail.
Accessorize! Les extras bons serviront comme une distraction agréable de votre état de la peau et va certainement vous faire paraître plus jolie! Avec votre robe sur le côté sage, optez pour le add-ons qui fera votre tenue de se démarquer de plus: pompes pierreries, un embrayage de frappe, des bijoux qui attire l'attention. Balayer vos cheveux en un chignon ou taquiner en boucles souples ou des vagues, puis sangler en place avec barettes de strass cloutés ou bijoux, épingles, bandeaux pour les cheveux ou des clips.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire