dimanche 12 juin 2016

Merci pour le compliment et pour laisser tomber par

Merci pour le compliment et pour laisser tomber par, Sharon. Il est toujours agréable d'entendre quelqu'un dans le «quartier»! Je ne sais pas si vous avez lu les conseils que je donnais quelques mois en arrière en ce qui concerne les bottes, alors laissez-moi élaborer sur ce que un peu plus.
En tant que petite, je sais combien il est difficile d'acheter des bottes qui sont la bonne longueur pour vos jambes. Et c'est parce que la plupart d'entre nous ne sont pas nés avec des corps parfaitement proportionnels. La plupart des bottes achetées en magasin atteignent habituellement mi-mollet ou juste en dessous du genou en hauteur moyenne ou personnes de grande taille. Sur nous petites robe noire et blanche pas chere, il est plus probable d'être au niveau du genou ou même au-dessus. Court d'obtenir vos chaussures faites sur mesure, vous pouvez travailler sur la question des chaussures en adaptant vos tenues. Ce qui est certainement plus facile, non?
Bien que nous ne pouvons pas avoir des jambes de mile-long, Sharon, nous avons le droit de les montrer, aussi. Je l'ai vu de petites femmes qui portent des jupes longues ou des robes avec des bottes hautes, ce qui brouillant vraiment la ligne entre les vêtements et les chaussures. Où commence la jupe ou à la fin de la robe, et les bottes? Je ne pouvais pas le dire!
Rappelez-vous la règle des proportions inverses: la plus courte des bottes robes de cérémonie de mariage, plus vos ourlets peuvent être, et vice versa. Toujours laisser un espace d'au moins trois pouces entre l'ourlet de vos vêtements et le haut de vos bottes. Essayez ceci avec des bottes de cow-boy ou des bottes de pluie, qui peuvent compléter un short en jean et une chemise à carreaux. Pendant ce temps, des bottines à talons allument une robe pull ou une jupe évasée qui se termine juste en dessous de vos genoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire