jeudi 7 juillet 2016

la route en ce qui concerne l'amitié et le mariage

Nous espérons que nos amis du secondaire ne disent pas quelque chose d'offenser nos amis de collège, et que nos amis de collège ne seront pas trop insultés par les singeries que nous recevons à notre foule locale. Nous nous demandons si tel et sera donc insulté si nous ne les incluons pas, et si oui ou cela sera weirded si nous ne les inclure. Nous essayons de faire de notre amusement de mariage pour nos amis, pas imposer, et demander de l'aide, tout en même temps.
Pour moi, le caoutchouc rencontre la route en ce qui concerne l'amitié et le mariage. Nous avons beaucoup parlé sur APW quant à la validité (ou non) de la phrase, "Epouser mon meilleur ami." Personnellement, je l'ai fait épouser mon ancien meilleur ami platonique, et en tant que tel, je lui mon meilleur ami considère plus. Il est mon mari. Il est un rôle totalement différent. Pour moi, ceci est un rappel que le rôle de l'ami doit être rempli par d'autres. Tous mes relations ne peuvent pas être haut la main en boule dans une seule personne.
Et il se trouve, des amitiés comptent. Je veux dire magasin robe demoiselle d honneur, scientifiquement parlant, pas seulement l'amitié bracelet-parole. Ils comptent pour notre santé, ils comptent pour nos mariages, et malheureusement, nous sommes de pire en pire à l'amitié. Nous pouvons être friending plus de gens sur Facebook, mais nous perdons la vie réelle des relations en profondeur. Cette année, selon The State Of Friendship En Amérique Rapport (oui, c'est une chose), 75% des Américains ont dit qu'ils étaient insatisfaits de leurs amitiés et 63% ont dit qu'ils ne sont pas confiants dans leurs amitiés (étonnant info-graphiques ici). Peut-être sans surprise robe de soiréé longue, il n'y avait pas de relation entre le nombre d'amis Facebook et la satisfaction des amitiés réelles. De plus, nous avons maintenant moins d'amis proches. Des études montrent que, en 2004, les gens avaient une moyenne de seulement deux personnes de se confier à (contre trois personnes en 1985), et 25% avait personne à se confier à du tout. Plus pressante, selon USA Today, "Le pourcentage de personnes qui se confient seulement dans la famille est passée de 57% à 80%, et le nombre qui dépendent totalement de son conjoint est en hausse de 5% à 9%." Pourquoi cette question?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire